Information

25/05/2018

Mise en garde sur les produits contrefaits

25/05/2018

Mise en garde sur les produits contrefaits

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité.

Nous avons toujours pris des mesures strictes concernant les violations des droits de propriété intellectuelle et la concurrence déloyale. Malgré cela, l’existence de produits de contrefaçon circulant actuellement non seulement au Japon, mais également dans d’autres pays, a malheureusement été confirmée. Ces produits sont traités et vendus dans des magasins autres que ceux exploités directement par TASAKI ou ses distributeurs agréés, ainsi que par des boutiques en ligne n’ayant aucun lien avec les sites web sous contrat avec TASAKI.

Non seulement ces produits de contrefaçon sont d’une qualité inférieure, mais encore les acheteurs se rendent passibles de poursuites judiciaires.

Nous avons vu en particulier à plusieurs occasions des produits contrefais similaires à ceux représentés ci-dessus. Nous souhaiterions insister sur le fait que tout produit d’apparence identique ou similaire circulant en dehors du réseau de distribution officiel mentionné ci-dessus n’est pas un produit authentique.

Afin d’éviter tout achat involontaire de produit de contrefaçon, nous demandons à ce que les achats de produits TASAKI soient exclusivement réalisés auprès d’une boutique exploitée directement par TASAKI ou d’un de nos distributeurs agréés.

À chaque découverte liée à la production ou la vente de produits contrefait, TASAKI continuera de prendre des mesures à lutter, comme l’engagement des poursuites judiciaires contre la contrefaçon, avec la plus grande rigueur. Nous demandons, cependant, à tous nos clients de rester vigilants.

Renseignements

Service Client : customerservice@tasaki.fr