M/G TASAKI

NOUVEAUTES

M/G TASAKI REGENCY

M/G TASAKI

M/G TASAKI

Les conceptions innovantes et visionnaires de Mélanie Georgacopoulos apportent un regard nouveau avec une réinterprétation moderne de l’image traditionnelle des perles, élevant les critères esthétiques dans le monde de la mode et de l’art.
Ses créations sont à la fois architecturales, pratiques et contemporaines proposant des bijoux femmes d’aujourd’hui.

Melanie Georgacopoulos

BIOGRAPHIE

Melanie Georgacopoulos

La joaillière Franco-Grecque née a Athènes, Mélanie Georgacopoulos est basée a Londres.
Mélanie fait ses études de sculpture, au « College of Art » d Édimbourg et reçoit son diplôme en 2004. Elle s’installe ensuite à Londres et obtient son Master en Joaillerie du prestigieux Royal College of Art en 2007.
Après son diplôme elle travaille en tant que designer freelance pour Antoine Sandoz Ltd. et dessine de nobmreux bijoux et accessoires pour différentes marques internationales.
En 2010, elle décide de lancer sa propre marque pour créer des pièces uniques qui bousculent les codes classiques de la perle. En Octobre 2012, Mélanie Georgacopolous signe un contrat d’exclusivité avec la Maison Japonaise TASAKI pour la conception et la fabrication de sa collection intitulée : M/G TASAKI.
« Les perles reflètent un symbole d’oppositions : la pureté immaculée et la sagesse lentement acquise, la délicatesse et la longévité, la vie et la mort » déclarent elle.
Mélanie dépeint dans son art, l’essence mystique au cœur nacré, qu’elle symbolise par la barre oblique de son alias “M/G”.
En libérant la perle de son image formelle et classique, Mélanie lui offre un nouvel éclat en tant que matière résolument moderne avec son approche unique et novatrice.

MESSAGE

La perle symbolise à la fois les paradoxes de la pureté juvénile et la sagesse de l’âge, mais également le doux mélange entre subtilité et persévérance.
Je partage dans mes créations la dimension mystique et mystérieuse des perles en révélant leur partie cachée. La barre oblique qui figure dans le de la marque M/G symbolise cette image.
Je m’efforce de travailler la perle au delà de son image classique qui se résume injustement au simple « collier de perle » afin de leur donner une nouvelle vie, tel un matériaux versatile avec une réinterprétation moderne qui tranche avec la simple tradition.

  • * L’or utilisé pèse 18 Carats, le platine est un platine Pt900. Le platine Pt850 est utilisé pour certains éléments tels que la chaîne.
  • * L’or SAKURAGOLD™ est un alliage d’or uniqué spécialement crée par TASAKI. Sur certains produits, de l’or rose, de l’or jaune et d’autres matériaux peuvent être utilisés pour certains éléments tels que la chaîne.
  • – Les caractéristiques des produits peuvent être modifiées sans préavis.
  • – La taille et la couleur peuvent varier.
  • – Les prix peuvent être modifiés sans préavis.
  • – Certains produits sont disponibles uniquement dans certaines boutiques.

* Pour en savoir plus, veuillez contacter votre point de vente TASAKI.