Information

2016.03.15

TASAKI choisit la France pour son développement en Europe

2016.03.15

TASAKI choisit la France pour son développement en Europe

TASAKI

Fondée en 1954, la maison TASAKI construit sa signature créative autour des deux éléments naturels que sont la perle et le diamant.
Depuis ses débuts, TASAKI cultive ses propres perles dans des fermes perlières situées à l’ouest de l’archipel nippon. Plus important producteur de perles Akoya au monde, TASAKI est aussi réputé comme « maître des diamants ». Il est le seul joaillier au Japon bénéficiant du statut exclusif d’acheteur de diamants bruts directement auprès du groupe diamantaire De Beers.
LLes designs raffinés sont réalisés par une équipe internationale de créateurs et de directeur artistique au sein de TASAKI.
La maison contrôle intégralement chaque étape du processus de création de ses pièces, depuis l’approvisionnement en matières premières et leur transformation, jusqu’à leur commercialisation. Ainsi, chaque pièce de joaillerie signée par TASAKI témoigne des plus hauts niveaux d’exigence de qualité, de créativité et d’artisanat.

Aujourd’hui TASAKI poursuit son développement international en choisissant la France et Paris, capitale de la Joaillerie et de la Mode,
afin de partager son savoir faire et de faire découvrir ses plus créations les plus audacieuses.